Datadock : Nous sommes référencés !

Mis à jour : mai 13

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu'Oreka Formation a validé les critères qualité du Datadock.

Logo Datadock attestation la validation d'Oreka Formation
Validation Datadock pour Oreka Formation

Qualité de la formation professionnelle continue


En effet, nous répondons aux 21 indicateurs fixés par le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 qui permet aux financeurs de la formation professionnelle continue de s’assurer de la qualité des actions de formation continue.


La validation de notre organisme est donc un gage de la qualité de nos formations, de notre équipe pédagogique et de notre organisation.



Financement des formations


En plus de garantir un niveau de qualité, le Datadock est une étape obligatoire pour les organismes de formation qui souhaitent offrir à leurs stagiaires la possibilité de bénéficier d'un financement.


Nos différentes formations resteront donc éligibles à une prise en charge par les différents financeurs :

  • OPCO EP,

  • FIFPL,

  • AGEFICE,

  • AFDAS,

  • OPCOMMERCE,

  • Pôle Emploi, etc.

Nous sommes toujours à votre disposition pour vous accompagner dans vos différentes démarches et si vous souhaitez savoir comment faire financer votre formation en nutrition, vous retrouverez de nombreux éléments de réponse sur notre article dédié à ce sujet (en cliquant sur le lien).


Mise à jour :

Depuis 2018 et la réforme de la formation professionnelle, en plus du Datadock, les organismes de formations doivent être certifiés Qualiopi pour que les stagiaires bénéficient toujours d'une possibilité de prise en charge des frais pédagogiques.


Cette obligation entrera en vigueur au 01 janvier 2022 mais, comme Oreka Formation répond déjà à cette obligation, vous pourrez toujours développer vos compétences ou celles de vos salariés tout en profitant des fonds mis à disposition pour la formation professionnelle continue.


Alors, à bientôt chez Oreka Formation !

36 vues0 commentaire